Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnokie's
8 février 2013

Mon 1er tag!!!

Hiiiiiiiii haaaaaaaaaaa hiiii, j'ai été taguée (tralalilaloum pouet-pouet!!!) par Maman Clémentine!

Je profite donc d'une courte sieste de la poulete pour tenter d'y répondre, c'est parti ouistiti (mon humour me perdra).

Voici les règles du jeu : 
- Poster les règles sur le blog.
- Répondre aux 11 questions.
- Inventer 11 nouvelles questions.
- Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la nouvelle !
 
1/ Quel serait ton rêve le plus fou ?
Mon rêve le plus fou serait de partir vivre aux Etats-Unis (comme c'est original). Sans dec' (expression des 80's quand tu nous tiens) ça fait des années que je rêve de vivre là-bas, et ce qui me plairait encore plus c'est de pouvoir vivre un ptit moment dans tous les états qui me plaisent, histoire de découvrir le pays à fond! J'espère bien réaliser ce rêve dans un avenir proche et en tous cas on va tout faire pour nous donner une chance avec mon chéri.
 
2/ La série culte qui déchire tout pour toi c'est...
Argh, je suis une vraie sérietophile (ne cherchez pas ça n'existe pas) du coup la question est un peu difficile... y'en a une dizaine que j'aime beaucoup...
Allez, on va dire euuuuuh True Blood Friends Homeland How I met your mother Dexter. Faut dire que bon, j'ai toujours eu une fascination pour les tueurs en série, j'ai même fait psycho pour ça (bon finalement j'ai pas aimé la fac et j'ai arrêté en cours de route) donc adorer cette série est une suite logique dans ma vie :)
 
3/ Quel est ton blog favori ?
C'est IMPOSSIBLE de répondre à cette question... J'ai commencé à lire des blogs en 2004-2005 quelque chose comme ça? Pfff... je suis très embêtée vraiment, je n'ai pas UN blog préféré. Je mets mon joker sur cette question voilà.

4/ Quel est ton premier souvenir d'enfance ?
Mon 1er souvenir d'enfance c'est la bibliothèque de ma maternelle! Là tout de suite c'est ce qui me vient à l'esprit :) Il y avait un ptit coin avec des coussins où on pouvait s'installer pour lire un livre et j'ADORAIS lire et aller à la bibliothèque. Et je me souviens notamment (et là attention ça n'a rien à voir avec la lecture :D) de mon 1er bisou! C'était justement dans ce petit coin et même que c'était un bisou sur la joue de E., mon copain préféré à l'époque.

5/ L'objet vintage ultime pour toi c'est...
Le téléphone à cadran qui tourne :D

Téléphone vintage kaki

Qu'est-ce que j'ai pu m'en servir de ç'ui-là :D

6/ Quel est ton téléphone ?
J'ai un Galaxy Note 2 que j'aime d'amour :)

7/ Dans dix ans, tu te vois avec combien d'enfants ?
Dans l'idéal de l'idéal j'aimerais en avoir 3 ou 4 (si mon chéri me lit: j'ai bien dit dans l'idéal de l'idéal)

8/ Si tu étais une ville, tu serais...
Je serais... New-York... peut-être pas pour le côté ville qui ne dort jamais car je suis plutôt flemmarde, mais plutôt pour ce côté un peu brut, c'est une ville qu'on aime ou qu'on déteste finalement, singulière, vivante, gueularde parfois, timide souvent (les gens s'y croisent mais ne s'y parlent pas) mais qui a en son coeur une bulle de verdure (Central Park), un endroit plus doux, où on se pose, où l'on profite du temps... (c'est le café qui me rend poète comme ça..?)

9/ Le sport pour toi c'est plutôt une activité que tu pratiques, un truc que tu regardes devant la télé un verre à la main ou "C'est quoi le sport" ?
Ok si je réponds franchement c'est plutôt "C'est quoi le sport?", j'en ai fait, je vais en refaire car il le faut, mais je ne suis quand même pas ce qu'on peut appeler une grande sportive, et le sport à la télé c'est encore pire pour moi ^^ En revanche quand je m'y mets vraiment, j'y vais à fond!

10/ Quelle est la qualité que tu préfères chez autrui ?
J'hésite entre la gentillesse et l'humour... hmmm... ce sont 2 qualités vraiment très importantes pour moi donc difficiles à dissocier, mais on va dire la gentillesse car je préfèrerais quelqu'un de gentil qui n'est pas drôle à quelqu'un qui a de l'humour mais qui est méchant... (rooo ça fait vieux raccourci tout ça mais pas le choix, je dois répondre)

11/ Pour t'émouvoir, il faut...
Depuis que je suis maman je suis un peu plus sensible à tout ce qui touche de près ou de loin à un enfant (ce qui n'était pas le cas avant, avant j'étais méchante) (oui j'ai dit que j'aimais les gens gentils, pas que je l'étais moi-même), il me suffit de voir/lire/entendre un truc avec un enfant/un animal malheureux et je me mets à pleurer comme une madeleine.
 
Eh bien eh bien, pas si facile que ça de répondre à ce 1er tag! Et maintenant faut que je trouve 11 questions...
1. Quel est ton prénom préféré?
2. Quel est la personnalité que tu admires le plus ?
3. Ton produit cosmétique indispensable ?
4. Pâtes ou pommes de terre ?
5. Quel est le vêtement de ta garde-robe que tu préfères et pourquoi?
6. Quel est le 1er site que tu consultes le matin ?
7. Ton petit-déj idéal ?
8. Quel est le livre qui t'a le plus marqué?
9. Quelle est la saison que tu préfères ?
10. La chanson qui te représente le plus?
11. Que veux-tu transmettre en priorité à tes enfants?
 
Je ne vous connais pas du tout alors ça va vous faire bizarre mais bon, faut bien que je me lance (et puis si j'ai bien compris y'a pas d'obligation ;)).
 
Ouuuh allez je file manger pendant que la poulette fait sa sieste!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Mum, je viens de découvrir ton blog "par hasard" et j'aime beaucoup. Te lire me fait revivre certains moments qui sont passés bien trop vite. Ma poulette à moi à 27 mois bien qu'à cet âge la je devrais dire 2 ans! Je viens d'ouvrir également mon blog, n'hésite pas à venir faire un tour ;) http://mamenreve.over-blog.com/<br /> <br /> A bientôt
G
Et toi tu es mon 1er commentaire ^^ Merci aussi :D
M
Salut Mum of a poulette, ce sera également mon premier tag. Merci ;-)<br /> <br /> So much fun!
Publicité
Gnokie's
Archives
Newsletter
Publicité