Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnokie's
12 février 2013

Mon quotidien #1

J'ai à peine commencé et je prends déjà du retard dans mon objectif d'un billet par jour, pas bien Gnokie, pas bien!

Faut dire que les jours filent sans que je les vois passer et en ayant l'impression d'avoir rien fait... Donc pour aujourd'hui je vais faire un ptit billet sur tout et rien ^^

Coeur La poulette est quelque peu... caractérielle ces derniers temps. C'est-à-dire qu'en temps normal déjà elle n'en est pas dépourvue (de caractère), mais ces derniers jours sont un festival de cris, d'agacement, de fatigue, d'impatience. Heeeeelp meeeee @_@
Je ne sais pas si ce sont les dents qui se préparent, m'enfin elle bave et mord tout ce qu'elle peut depuis ses 3 mois (et elle en a eu 8 hier!!!) donc c'est pas comme si on s'était pas préparés depuis le temps. Ah et une autre petite nouveauté que la prunellepailletéedenosyeux nous a fait 2 nuits durant, elle s'est dit "tiens, papa et maman trouvent que les nuits sont calmes et sans saveur, j'vais les faire marrer un peu" et a décidé de se réveiller en pleurant 4 ou 5 fois par nuit et de se réveiller 1h plus tôt le matin -ode à la joie- J'ai croisé les doigts toute la nuit dernière (j'vous raconte pas l'état de mes phalanges au réveil) et ça a fonctionné, on va voir ce que ça donne cette nuit.

Coeur Elle roule de plus en plus et commence déjà les bêtises: tripoter la box télé, aller attraper les feuilles de la plante et réussir à mettre ses mains dans le pot*, arracher les tranches de mes BD (déjà abîmées y'avait des bouts qui dépassaient un peu et les BD sont en bas de la bibliothèque, évidemment), attraper mes chaussons pour les manger (mes CHAUSSONS, les MANGER, eurk).

Coeur Elle est de plus en plus réactive à nos blagues, nos grimaces, nos guilis, elle se marre, nous fait des balafres caresses sur le visage, a goûté ses 1ers yaourts au chocolat et elle adooore

Coeur Mon Projet Grand Chantier n'a pas beaucoup avancé, j'ai contacté l'organisme pour la VA-laE et ai laissé mes coordonnées pour qu'ils me rappellent... Concernant l'anglais, je n'ai pas encore commencé (note à moi-même: préparer ma demande de formation), enfin si j'ai juste fait un test pour connaître mon niveau et je serais en Intermédiaire 1, ce qui n'est si mal ^^ Et pour le régime... là c'est la caca-la cata-la catastrophe. Je n'arrive pas encore à m'organiser correctement pour préparer à l'avance mon déjeuner résultat je me retrouve le midi à devoir me faire à manger en vitesse histoire de pouvoir profiter de la sieste de la demoiselle... et qui dit en vitesse dit pas très équilibré chez moi pour l'instant...

Coeur J'ai tout de même pris RDV chez mon endocrinologue afin d'essayer de redonner une santé à ma pauvre thyroïde qui est complètement déréglée. Résultat je suis patraque, à plat, et en même temps à fleur de peau, le moral dans les chaussettes, tout va mal rien ne va bien, c'est la loose... Mon endocrino préférée va donc me remettre tout ça au carré, et pis ptêt même qu'on reparlera de mon alimentation tiens ^^

Coeur Malgré tout j'ai eu une sursaut d'énergie aujourd'hui et je n'ai pas arrêté de ranger-nettoyer-laver-plier-trier, appelez-moi Martha (ou Bree) (l'idée est assez claire là)

Coeur Est-ce lié je ne sais pas mais ma maman arrive ce soir pour passer la semaine à la maison, on va en profiter pour aller se balader à Paris, aller chez Ikea (passage o-bli-gé), voir mon frère, la semaine va passer vite!

Allez, il est l'heure d'aller me faire une tisane/me brosser les dents/me mettre sous la couette.

Bonne fin de soirée!

* j'ai la preuve, HA

Bêtises 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gnokie's
Archives
Newsletter
Publicité